Les Chats de la SPA de Saverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chats de la SPA de Saverne

Présentations, photos, nouvelles des CHATS de la SPA de Saverne (67)
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Son caractère :

Aller en bas 
AuteurMessage
béatrice
Admin



Nombre de messages : 3759
Date d'inscription : 01/10/2006

Son caractère : Empty
MessageSujet: Son caractère :   Son caractère : EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:47

Il a été adopté chaton au refuge, mais les personnes ont dût déménager et vivent depuis plusieurs mois en appartement sans sorties possibles.

Chat-Mallow est très malheureux car il a besoin de sorties.

La famille nous a dit que c'est le chat parfait, qui aime tout le monde (2 pattes ou 4 pattes) et qui est constamment en demande de câlins. Son seul "défaut" (à leurs yeux), est qu'il a besoin de gambader à l'extérieur

Voici le texte de présentation qu'ils nous ont envoyé le 29/01/13 :

"Je me présente, Chat-Mallow, je suis joueur, propre et affectueux, ouiiii j’aime beaucoup les câlins. Je suis à la recherche de nouveaux maîtres qui ont un jardin, une cour ou un balcon pour que je puisse jouer, car j’ aime cela. J’ aime être dehors, jamais loin, ni fugueur mais juste dehors à jouer avec les brindilles, les feuilles mortes et autres par n’ importe quel temps, sinon je pleure et je suis très malheureux. Je ferais la joie d’ une mamie pour mon côté affectif, d’ un jeune couple pour mon côté espiègle et joueur."

Identification : oui

Né le : 10/04/10
Au refuge depuis le : 30/01/13

A l'adoption depuis le : 05/12/12

Enfants :
Chats :
Chiens :


http://spasaverne67.free.fr/chats.htm#
Revenir en haut Aller en bas
 
Son caractère :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats de la SPA de Saverne :: Les Chats à adopter :: Les autres chats :: Les mâles :: CHAT - MALLOW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser